Bonne et Heureuse Année 2014!

Merci à tous ceux et celles qui m’ont suivie jusqu’ici dans l’exploration du jovialisme. À partir d’aujourd’hui nous allons prendre une pause et revenir sur d’autres thèmes inhérents à cette philosophie du bonheur et de l’être à partir du 4 Avril 2014.

Ce répit permettra à ceux qui le désirent d’intégrer et de continuer à mettre en pratique les notions jusqu’ici exposées dans ces chroniques. C’est une chose de comprendre en théorie, comme nous le savons tous, mais c’en est une autre de faire un travail d’harmonie sur soi à partir de connaissances nouvellement acquises. Cela demande conscience et application. Beaucoup de gens ont vu leur vie changer pour le mieux grâce au jovialisme qui leur offrait la possibilité d’une vision du monde fondée sur l’accroissement et la plénitude de leur être. C’est ce que je souhaite à ceux qui désirent sincèrement s’éveiller et mettre l’absolu au cœur de leur vie. Mes meilleurs vœux vous accompagnent.

Jackie Lacoursière

P.S. La thèse postdoctorale d’André Moreau intitulée La Méthodologie des Structures dans l’Immatérialisme de Berkeley qu’il a écrite entre 1966 et 1969 est désormais disponible et en vente chez lui. Pour le contacter : (514) 279-4808.

©2018 Jackie Lacoursière | Création du site ChampionWeb.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?