Il n’est pas nécessaire de passer par des moyens traditionnels pour obtenir ce que l’on veut. Mais pour cela, il faut croire au miracle, c’est-à-dire comprendre que la pensée crée la réalité.

Vous désirez intensément quelque chose ? Il s’agit de le visualiser clairement dans votre esprit, de le détailler sur papier, d’avoir confiance, et d’oublier la façon dont il se présentera. Le temps passe, et l’objet convoité se manifeste bientôt dans votre vie. C’est aussi simple que cela : un cadeau de l’abondance de l’infini !

Le miracle existe ; il est permanent. Il se manifeste à ceux qui y croient ou qui sont suffisamment observateurs pour le remarquer. Nul besoin de travailler fort pour obtenir ce que l’on veut. La confiance le fera arriver. Mais il faut être très précis dans sa demande, ne rien oublier, et surtout ne pas changer d’idée en cours de route.

Attention à la « nolonté » ! Elle est le coefficient d’auto-annulation de la volonté. Les « oui je le veux, mais… », ne donneront aucun résultat. Le moindre manque de confiance ou la peur de devoir assumer ce que nous voulons annulera le pouvoir de la création. C’est la raison pour laquelle beaucoup de gens ne reçoivent pas ce qu’ils souhaitent.

Un pour cent de doute, cent pour cent d’échec.

Le travail abrutit l’homme et lui fait oublier qu’il est le maître de son existence. Ce dernier croit qu’il doit faire beaucoup d’efforts pour obtenir des résultats. C’est faux. L’homme doit seulement apprendre à se servir de son intelligence pour créer ce qu’il désire et s’en remettre entièrement à son être qui verra toujours à lui assurer l’essentiel. La vie de chacun sur terre pourrait être aussi douce et agréable qu’il le veut ; il ne lui suffirait pour cela qu’à mettre en priorité le bonheur dans sa vie, faire vraiment son possible, et laisser son être s’occuper de l’impossible.

” Seul le fantastique a des chances d’être vrai” – Teilhard de Chardin

©2022 Jackie Lacoursière | Création du site ChampionWeb.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?