Jackie Lacoursière est une femme libre, moderne, consciente et heureuse. Depuis 24 ans auprès du philosophe connu André Moreau, elle a publié en 2012 La Fuite en Bleu, le premier tome de sa trilogie romanesque qui relate ses expériences amoureuses vécues en contexte jovialiste et dont la suite est à paraître. Elle a écrit quelques autres livres non encore publiés, dont des tomes de son Journal. Elle est l’initiatrice d’un projet auquel 85 personnes ont participé en vue d’écrire un livre de témoignages en l’honneur du philosophe intitulé L’Épopée jovialiste. Le livre sera publié en avril 2019.

Elle a participé à l’émission de radio Propos sur le Bonheur pendant un an auprès de Nicolas Lehoux, publie régulièrement des articles sur sa page Web et a créé sur Facebook la page des Amis d’André Moreau et des Sympathisants jovialistes afin d’informer les gens sur la philosophie jovialiste dont elle se fait le porte-parole.

Sa dernière parution UN NOUVEL ART DE VIVRE se veut une introduction au Jovialisme dont les principes de base se fondent principalement sur la beauté comme nourriture spirituelle, sur le plaisir conscient comme moyen d’épanouissement, sur la présence à soi, la vérité et la liberté ainsi que sur le bonheur comme déclencheur de l’éveil. Elle a la ferme conviction que la philosophie jovialiste représente la Voie occidentale d’éveil.

Visitez JackieLacoursiere.ca pour en savoir plus

©2022 Jackie Lacoursière | Création du site ChampionWeb.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?